Digital watermark Vigifraude ®, filigrane numérique

Il existe plusieurs possibilités d’utiliser les techniques de tatouage numérique de vos images.  Mais sil elles ont utilisées seules, sans perspective de réaction en cas de fraude, leurs portées sont limitées.

Depuis 1999, nous nous sommes spécialisés dans la création de solutions informatiques pour la sécurité des biens et des personnes, et pour permettre des investigations plus efficaces.

Protégez vos images et vos photographies

Les techniques d’enquêtes telles qu’elles sont enseignées en ce moment ne permettent pas de suivre des pistes numériques dans toutes les situations, car les affaires sont de plus en plus complexe. L’enquêteur peut décider, comme nous le faisons depuis de nombreuses années, d’approfondir ses compétences en informatique et en programmation.

Vigifraude ® Watermark
Vigifraude ® Watermark

Mais c’est un autre métier. C’est pour cette raison que nous proposons des solutions qui vont faciliter les investigations.

Avec le tatouage numérique sur cette image, les internautes pourront vérifier son origine sur le lien indiqué, à savoir : https://www.vigifraude.com/AA/H6LN/

Les fraudes dans l’utilisation des images sont nombreuses. C’est particulièrement vrai dans le domaine des petites annonces immobilières, où les propriétaires légitimes retrouvent leurs photos recopiées sur d’autres sites, par des délinquants qui vont encaisser des sommes à leur place, le plus souvent sans laisser de traces.

 

Share