Dans un certain nombre de litiges, vous pouvez limiter le recours à des prestataires lorsque vous êtes victime de fraude. En effet, vous ne pouvez pas toujours demander des constats d’huissier, solliciter un détective privé, interroger votre avocat, pour chaque situation à risque.

La preuve à l’aide des nouvelles technologies

Pour lutter contre la criminalité, les services de police et de gendarmerie, les organisations de lutte contre le crime et la délinquance se tournent vers les nouvelles technologies. Nous avons cette démarche depuis plus de  15 ans.

C’est pour cette raison que depuis 1999, nous mettons en place des plateformes informatiques (Cyberdétective ®) pour faciliter l’établissement de la preuve en particulier dans les affaires de cyberdélinquance et de cybercriminalité.

Idem est non esse aut non probari  :  les droits sont comme s’ils n’existaient pas s’ils ne peuvent être prouvés.

Les perspectives économiques de l’utilisation de l’Intelligence Artificielle (IA) sont très prometteuses. Avec la blockchain, nous pourrons vous proposer encore plus de services en particulier dans le domaine de la propriété intellectuelle.

Et si les nouvelles technologies étaient le moyen clé permettant aux particuliers et chefs d’entreprises de prévenir les risques de fraude ?

Découvrez nos services, et consultez nos références presse.

Share