Vigifraude ® protège votre réputation

Vigifraude ® et ses collaborateurs enquêteurs privés vous protègent contre les campagnes de dénigrement, de diffamation. La réquisition judiciaire en droit français est un mécanisme prévu par le code de procédure pénale . Elle constitue un moyen de recherche de la preuve. Dans le cadre d’une réquisition judiciaire, l’autorité est en droit de solliciter la remise d’un document papier ou électronique. Mais cette procédure n’est pas la seule qui permet de découvrir l’identité d’une personne qui publie par exemple des messages diffamatoires.

Vigifraude ® accompagne vos réquisitions judiciaires

Nos enquêtes numériques sont destinées à obtenir toutes informations pouvant être utiles à la procédure. Notre objectif est de collecter des preuves dans les missions suivantes : surveillance des atteintes à l’image, à la réputation en ligne, à la e-réputation, la réputation numérique, cyberintimidation.

Vigifraude ®
Vigifraude ®

On trouve d’ailleurs ce type de mention chez les prestataires qui sont susceptibles de recevoir ces notifications. Nous nous tenons bien entendu à disposition des autorités françaises pour le traitement de réquisitions judiciaires diverses. Ces réquisitions sont à nous envoyer par fax ou courrier. Elles seront traitées rapidement.


Protection contre le dénigrement, la… par vigifraude-tv

Le sujet est toujours d’actualité : l’impact de l’e-réputation et la recherche d’emploi. Il est important de bien soigner sa réputation en ligne – Surveiller son image de marque : comment gérer sa réputation en ligne. Etablissements publics, hôtels, restaurants :  le risque de la e-réputation. Comment surveiller (et nettoyer si besoin) sa réputation en ligne pour être informé d’une attaque récente. Comprendre l’importance de la réputation en ligne pour une destination touristique. Il est indispensable de surveiller ce qui se dit d’une destination sur les réseaux sociaux – définition de “reputation en ligne” – créer son profil : bien gérer sa réputation en ligne

réputation et droit à l'image
réputation et droit à l’image
Share