Détectives – STAD – dépoussiérage

Dans ce contexte, l’espace européen a vu, depuis le début des années 2000, le lancement progressif d’initiatives politiques, institutionnelles et juridiques qui, pour beaucoup, ont permis des premières avancées concrètes au niveau international, dans la coopération contre la cybercriminalité. En résumé, plusieurs point forts résultent de ces attentes : l’existence d’une très forte demande vis-à-vis de l’Etat, même si la nécessité d’associer toutes les parties privées concernées et les internautes eux mêmes n’est contestée par personne.

Pour les peines privatives de liberté lire la décision cadre du 27.11.2008, art. 728-27 du même code. Pour l’essentiel, la France dispose d’outils juridiques abondants, dans tous les domaines affectés par la cybercriminalité.

Avec Judicialis ®, nous transmettons votre demande d’enquête à un détective privé.

En fonction de votre demande d’enquête, de filature ou de surveillance, nous allons vous orienter vers un professionnel titulaire des autorisations légales.
Prenez-contact avec nous en précisant la nature de vos besoins.

Des explications sur nos produits et nos services
Des explications sur nos produits et nos services

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.