Programmation – Atteinte à la réputation – L’Isle-sur-la-Sorgue

Les CERT constituent un forum d’échange de premier ordre concernant l’analyse des menaces. La cybersécurité doit se construire par le partage de bonnes pratiques entre les acteurs privés et les acteurs publics.

La cybercriminalité et le droit : examen de la législation : Article 26 – Information spontanée – Une Partie peut, dans les limites de son droit interne et en l’absence de demande préalable, communiquer à une autre Partie des informations obtenues dans le cadre de ses propres enquêtes lorsqu’elle estime que cela pourrait aider la Partie destinataire à engager ou à mener à bien des enquêtes ou des procédures au sujet d’infractions pénales établies conformément à la présente Convention, ou lorsque ces informations pourraient aboutir à une demande de coopération formulée par cette Partie au titre du présent chapitre.


Toutes nos prestations sont accessibles sur le site pacta.com, avec les prestations de conseil en stratégie (SEO, cybersécurité), édition, formations et conseil en informatique.
 

Vous êtes victime d'un acte de malveillance, d'une fraude ou d'une attaque informatique ?
Vous êtes victime d’un acte de malveillance, d’une fraude ou d’une attaque informatique ?

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.