Cybercriminalité – Fraudes téléphoniques – Mesves-sur-Loire

Les infractions et les amendes : Rang par condamnations inscrites au casier judiciaire en 2010 : 132. Qualification simplifiée de l’infraction : FRAUDE OU FAUSSE DECLARATION POUR L’OBTENTION DE PRESTATION OU ALLOCATION FAMILIALE INDUE. Délit : Délit. Infraction prévue par l’article L.114-13, ART.L.511-1 du code de la sécurité sociale. Infraction réprimée par l’article L.114-13 du code de la sécurité sociale. Emprisonnement encouru : NON. Durée maximale de l’emprisonnement : Amende encourue : OUI. Montant maximum de l’amende : 5000 € .

Le T.A.J. devrait permettre aux services enquêteurs d’afficher des alertes correspondant à des enquêtes en cours.

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.