Les détectives privés et la cybercriminalité

A propos Forums Cybercriminalité Les détectives privés et la cybercriminalité

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1042

    Vous avez besoin d’un détective privé spécialisé en cybercriminalité ? Pour vos enquêtes numériques, faites appel à des professionnels de l’investigation en ligne.

    Les chefs d’entreprises qui ont déjà fait appel à un détective ont bien compris que leur démarche était très utile. Les détectives privés professionnels et collaborateurs font des enquêtes pour les avocats spécialisés par exemple en droit des mineurs, droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, droit commercial, droit bancaire et financier, fusions et acquisitions, fiscalité immobilière, droit fiscal et droit douanier, contrats internationaux, droit international et de l’union européenne.

    Détectives privés et cybercriminalité

    Autrefois spécialisé dans les affaires de mœurs et la recherche de personnes disparue, le détective consacre maintenant la plus grande partie de son temps à déceler la concurrence déloyale.

    L’article 9 du Code de procédure civile précise qu’il « incombe à chaque partie de prouver, conformément à la loi, les faits nécessaires au succès de ses prétentions. Il s’acquitte des missions qui lui sont confiées dans le respect des règles imposées par les législations auxquels il est soumis.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.