Enquêtes informatiques en usurpation d’identité

Usurpation d’identité et cybercriminalité

Factures, mises en demeure, lettres d’huissiers, et si toute cela venait d’une usurpation d’identité ? Nous avons développé depuis 1999 des solutions d’investigation et de prévention pour les litiges en usurpation d’identité.  Trop souvent, les victimes d’usurpation d’identité sont désarmées parce qu’elles ne savent pas comment réagir. Il n’est pas rare que des personnes victimes de harcèlement, d’accusations calomnieuses baissent les bras et se découragent.

Avec nos actions, nous pouvons vous aider à défendre vos droits. Pour plus d’informations : Alain STEVENS – Tél : 06 12 55 19 80
securite.tv – vigifraude@gmail.com

Vous avez peut-être investi sur des sites qui font l’objet d’une notification de l’AMF, et vous voulez avoir des renseignement sur les propriétaires des noms de domaine ? www.bhmmarket.com, www.bigoption.com, www.bitransax.com, www.bloombex-options.com, www.brokerofgeneve.net, www.brokersoptions-markets.com, www.brookfield99.com, www.brooks-partners.com, www.bse-capital.com, www.bvamarket.com, www.byrix.com, www.callwinfx.com, www.financial-broker.com, www.finpari.com, www.firstclassbinary.finance, www.fmtrader.com, www.fortunebanque.com, www.fournisseursopportunitesboursieres.com, www.frxbanque.com ? Contactez nos enquêteurs pour un audit.

Les détectives et l’usurpation d’identité

La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe, et votre avocat pourra vous aider à préparer vos recours. Elle relève d’une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d’expression. Souvent, le délit d’usurpation d’identité est lié à des propos diffamatoires. Quoi de plus simple que de poster des remarques sur Facebook pour partager une réaction face à l’actualité, et d’y ajouter des remarques qui pourront vous porter atteinte, ou simplement être postée sous votre nom ?

Attaques numériques : nos enquêtes informatiques
Attaques numériques : nos enquêtes informatiques

Les pertes sur les sites illégaux de trading de devises ou liées aux escroqueries par faux ordres de virement sont estimées à près de 5 milliards. Un particulier, s’il n’est pas prudent, peut perdre toutes ses économies.

Plus de 96 % des entreprises reconnaissent que la protection de leurs actifs sur Internet est importante, mais très peu s’inquiètent du risque lié à la protection de leur identité numérique. Les avis de clients peuvent être indexés dans de nombreux endroits sur Linkedin. Viadeo ou sur les moteurs de recherches. Une enquête numérique peut avoir des objectifs différents, selon le cadre dans lequel elle est conduite. Son objectif : collecter des preuves. Vous en aurez besoin pour votre avocat.

Alpes de Hautes-Provence,  Digne,  Provence-Alpes-Côte d’Azur : quel que soit votre lieu de résidence, nous pouvons répondre à vos demandes d’enquêtes. Enquête pré-maritale, pré-locative ou de voisinage , contrôle de masse salariale , vérification des emplois du temps, les détectives enquêtent dans de nombreux domaines.

Un bailleur social victime d’une escroquerie à 9 millions –  Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis – Vérification des alibis dans une enquête pénale – votre taux de démarque inconnue est trop élevé ?

Vous avez besoin d’une enquête en usurpation d’identité ? Contactez-nous !

 

Share