Des spécialistes de la cybercriminalité pour défendre vos intérêts

Des détectives spécialisés en cybercriminalité sont à votre écoute pour trouver des informations utiles à la défense de vos intérêts. Pourquoi recourir à un détective privé plutôt qu’à un expert en informatique ?

Les experts en informatique interviennent dans les procédures dans un cadre très strict. Ils sont agréés auprès des tribunaux. Leur mission n’est pas de mener des enquêtes.

Loi N° 83-629 du 12 juillet 1983 modifiée par la Loi N° 2003 – 239 du 18 Mars 2003 et janvier 2006, consolidée par la loi du 7 mars 2007 – relative aux professions de sécurité, codifiée dans … Le rôle du détective est d’apporter des éléments de preuves pour une négociation ou une procédure judiciaire.

Vous souhaitez sortir d’une situation de crise, dans le cadre de litiges commerciaux ou d’attaques en cybercriminalité, un détective privé Vigifraude ® peut diligenter des filatures ou des surveillance, ou effectuer une enquête. On a parfois besoin des services d’un détective privé même dans des situations complexes, comme par exemple des attaques en cybersécurité.

Pour mener ces enquêtes numériques, nous utilisons des moyens informatiques appropriés, que nous développons en interne. Les dirigeants qui agissent de façon illicite peuvent très bien se permettre de voler des informations, de payer des pirates informatiques, détourner de la clientèle, tenir des propos  diffamatoires sur des forums publics. Seule une enquête informatique pourra vous apporter des informations pour les confondre.

Enquêtes numériques en cybercriminalité
Enquêtes numériques en cybercriminalité

Nous mettons également en place des programmes de formation sur la cybercriminalité, accessibles à tous,  pouvant être ajustés en fonction de vos besoins et de vos impératifs.

Share