Investigation numérique et Cybercriminalité avec Vigifraude ®

Naviguer sur Internet, travailler avec un ordinateur ou en utilisant un réseau, cela ne se fait pas sans risque. Si vous avez besoin d’un détective privé, d’un professionnel de l’investigation numérique pour un litige en cybercriminalité, vous avez choisi le bon interlocuteur.

Vigifraude ® développe des solutions pour l’enquête numérique depuis 1999. Contactez-nous au 06 12 55 19 80

Espionnage, fraude, piratage informatique, intrusion informatique, phishing, nous pouvons vous proposer des solutions sur mesure. Notre division cybercrime, dans laquelle nous mettons en oeuvre les codes informatiques Cyberdétective ®, est spécialisée dans les litiges liés au Droit de l’Internet. Les motivations des pirates , et de leurs complices  sont bien connues : gagner de l’argent de façon directe ou indirecte.

L'usurpation d'identité : comment la prévenir
L’usurpation d’identité : comment la prévenir

Nous menons des enquêtes compliquées face à des groupes de cybercriminalité de plus en plus sophistiqués, qui utilisent toutes les ressources disponibles pour rendre leurs actions encore plus efficaces. Les réseaux de cybercriminalité se sont renforcés en Afrique de l’Ouest, mais aussi partout dans le monde.

  • Que faire si on est victime d’usurpation d’identité ?
  • Arnaque internet et escroquerie les plus courantes : que faire ?
  • Réagir face à un chantage à la webcam.
  • Usurpation d’identité : quelles démarches pour se défendre ?
  • J’ai été victime d’une arnaque lors d’un achat sur internet.

Le montant de la fraude fiscale en France est aujourd’hui évalué à 75 milliards d’euros, et il est difficile de chiffrer le bénéfice engrangé par les activités liées à la fraude numérique. L’usurpation d’identité a  plus que doublé en France.

Audit de sécurité informatique et protection contre la cybercriminalité
Audit de sécurité informatique et protection contre la cybercriminalité

Toutes les entreprises, de la TPE à la multinationale, sont aujourd’hui susceptibles d’être victimes de cybermalveillance.

Autres jurisprudences : Il considère que la rupture de son contrat de travail est abusive dès lors qu’il a été embauché pour un poste de technicien sans relation avec le motif de rupture invoqué, et que la société a commis une escroquerie en procédant à des retenues sur ses fiches de salaire, au titre d’une prétendue mutuelle à laquelle il n’a jamais adhéré. Il résulte des dispositions de ce texte , combinées avec l’article R 552-4 , que la requête doit être transmise avant l’expiration du délai mentionné à l’article L 552-7 . A l’appui de son recours, il fait valoir un moyen tout à fait similaire à celui soutenu devant le premier juge . Il a demandé l’infirmation de l’ordonnance entreprise .

Vigifraude - Enquêtes et sécurité
Vigifraude – Enquêtes et sécurité

Les news avec actualites.io : Et alors que la presse people la soupçonne d’être de nouveau enceinte et la chanteuse est d’humeur taquine. Puis la presse révèle qu’elle a eu une petite fille placée en famille d’accueil.  Emmanuel Macron est apparu particulièrement agacé lundi 12 mars en conférence de presse. La diffusion de la presse française a continué de reculer en 2017. François Cluzet, l’ex mari de Marie Trintignant refuse de parler de Bertrand Cantat par amour pour son fils. Bertrand Cantat : Eric Dupond-Moretti le défend et dénonce l’achar­ne­ment qu’il subit.  Carla Bruni soutient son fils Auré­lien Entho­ven, victime d’at­taques anti­sé­mites

 

 

Share