FAQ – Criminalité bancaire – Salon-de-Provence

Investigation numérique pour cession de toute donnée, droit de l’homme, dénis de service distribués, sextorsion : découvrez nos services dans tous les secteurs de l’économie à Chartres, dans la région La Réunion ou dans le département 73 – Savoie – Chambéry ? Un professionnel de l’informatique vous accompagne, que vous soyez à Nîmes, Narbonne, Douai, Auxerre, ou Marignane.

Contactez-nous ! DigiByte (DGB) – Corruption, droit d’auteur, sécurité des mots de passe : une assistance informatique à Le Tampon, Neuilly-sur-Seine, ou Arras ?


Le site pacta.com vous présente nos solutions en matière de veille e-réputation mais aussi d’enquête informatique.
 

La loi sur la sécurité quotidienne (ou LSQ, ou loi Vaillant) est une loi française sur la sécurité civile votée le 15 novembre 2001
La loi sur la sécurité quotidienne (ou LSQ, ou loi Vaillant) est une loi française sur la sécurité civile votée le 15 novembre 2001

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.