Podcasts – Adware – fraude à l’assurance

Comme de plus en plus de personnes, font des recherches sur affiliaclick.com, emro06250.com, ibaf-bk.com, ou bien unibanque.com, car les fraudes en ligne sont en constante augmentation. La cybercriminalité reste réelle. Investigations sur le Web et les réseaux sociax sur bitcoin-storm.com/fr, vipbinary.com, nous sommes focalisés sur les litiges et contentieux numériques.

Une autre convention du Conseil de l’Europe impose notamment aux Etats Parties d’incriminer le fait d’accéder, en connaissance de cause et par le biais des technologies de communication et d’information, à de la pornographie enfantine.

Nos partenaires détectives privés travaillent souvent pour des avocats, car ils ont besoin de preuves. Retrouvez les prestations des avocats sur les sites Judicialis ®. Nous mettons à leur disposition notre savoir-faire dans la recherche d’informations pour les dossiers de leurs clients en rapport avec la cybercriminalité.

Espionnage, diffamation, vol de données sensibles chiffrées, dénigrement, fraude, nous aidons les chefs d’entreprises à se protéger contre les cyber-menaces.
Visitez notre site pacta.com pour découvrir nos services pour les avocats.

Principes fondamentaux de cybersécurité
Principes fondamentaux de cybersécurité

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.