Télémaintenance – Fuite de secrets industriels – Chenôve

Chaque pays déplore l’absence de normes européennes en matière de formation et de certification. On peut considérer qu’une étude récente de l’Agence nationale de lutte contre la criminalité au Royaume-Uni a démontré que les personnes plus jeunes qui se livrent à des activités de piratage sont moins motivées par l’argent et attaquent souvent des réseaux informatiques pour impressionner leurs amis ou protester contre un système politique. Se protéger des cyber risques n’est désormais plus une option pour l’entreprise.

Outre le recours au droit pénal et aux institutions répressives de l’Etat, le législateur et l’autorité réglementaire firent appel à plusieurs types de mécanismes de régulation, souvent complémentaires.

Assistance informatique en ligne et dépannage

Pour la plupart des problèmes que vous allez rencontrer, nous sommes en mesure de « prendre la main » sur votre ordinateur.


Pour une prise en main à distance, vous pouvez dans un premier temps installer le logiciel qui sera utilisé pour cette opération.
Cliquez sur l’image ci-dessous ou suivez ce lien pour télécharger Teamviewer, l’outil de prise en main à distance.

Télémaintenance avec Teamviewer
Télémaintenance avec Teamviewer
Ensuite, nous serons en mesure d’intervenir après acceptation du devis et réception de votre acompte.
Les phases de gestion d'incident de cybersécurité
Les phases de gestion d’incident de cybersécurité

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.