Ne tombez pas dans le piège des arnaques aux places de parking

Tous les secteurs, tous les actifs sont visés par les escrocs...

Attention ! De faux commentaires attestent du sérieux des sociétés qui proposent d’investir sur des parkings, et des offres de placements effectuées, le plus souvent pour des parkings à l’étranger.

De nombreux internautes qui ont acheté des boxes ou des garages, en France, pour les louer, ont été floués. Pourtant, cette arnaque est connue. L’intervention d’un consultant en cybercriminalité, pour mener une enquête Due Diligence, aurait pu éviter de lourdes pertes.

Encore trop d’escroqueries dans les investissements dans arnaques aux places de parking

 

Dans les courantes connues, on évoquera le système de Ponzi, mais on peut ajouter les arnaques aux emplacements de parking. Investir dans un place de parking ou un box, c’est tentant, pour se constituer un patrimoine. Mais attention aux arnaques ! Au vu des montants en jeu, les investisseurs sur les places de parking doivent prendre toutes les précautions.

Les escrocs proposent à leur victime de réaliser un investissement rapide. Pour cela, il faudra acheter une place de parking dans un pays de l’Union Européenne. L’argent part souvent sur des sites hors de France, pour rapidement disparaître.

Dans les dossier de litige, l’intervention du détective consistera à recueillir des éléments de preuves, et il pourra être mandaté pour une enquête sur des faux parkings.

Engagez des professionnels de l’investigation numérique !
Une question ? Alain STEVENS – Pacta.com
Tél : 06 12 55 19 80 Mail : vigifraude@gmail.com

Mais ces litiges demandent surtout des enquêtes informatiques. Dans ce cas, le consultant en cybercriminalité Pacta ® mettra en place des moyens adaptés aux enquêtes numériques.

Les demandes de transfert d’argent vers des pays sans aucun rapport avec la société ni avec l’État de résidence de l’investisseur sont suspectes.

Vous avez besoin d’un consultant en cybercriminalité à Antibes , d’un détective privé à Clichy-sous-Bois , d’une enquête, filature ou surveillance à Vannes ? Si vous êtes victime d’une arnaque aux places de parking, nous pouvons intervenir que vous habitiez dans le 77 à Hermé (77114), Montceaux-lès-Meaux (77470), Poincy (77470) , dans le 78 à Bourdonné (78113), Limetz-Villez (78270), Saint-Forget (78720) , dans le 91 à Angervilliers (91470), Grigny (91350), Villebon-sur-Yvette (91140).

Vente de meubles sur le site www.comforium.com et les arnaques aux emplacements de parking – Recherche de preuves

Les arnaques aux emplacements de parking concernent des professions comme coureur automobile ou sténotypiste de conférences.

Si vous avez été victime, il faut déposer une plainte du chef d’escroquerie, prenez contact avec votre avocat. Si vous avez besoin de preuves, nous pourrons vous proposer des services d’enquête informatique.

Plusieurs réformes au sein de l’autorité sont ainsi mises en application au niveau des sanctions, comme la mise en place du principe de transaction: davantage de place laissée au débat contradictoire.

Vaste escroquerie au faux parking : méfiance !

Plusieurs victimes d’arnaques aux faux parkings se sont d’ailleurs constitués en association.

Le législateur a instauré une séparation entre Collège et Commission des sanctions pour respecter l’article 6 de la CEDH concernant les règles du procès équitable. ( Chapitre V – Désignation de l’AMF comme autorité compétente pour le contrôle de l’offre (Article 215-1) – Sous-paragraphe 2 – Opérations de rachat (Article 322-84) – Paragraphe 4 – Procédure de commercialisation de FIA de pays tiers, dans un État membre de l’Union européenne autre que la France, par un gestionnaire de pays tiers dont l’État membre de référence est la France (Articles 421-21 à 421-23) – Section 3 – Règles du système multilatéral de négociation (Articles 521-7 à 521-9) )

Investir dans des places de parking : quels sont les avantages ?

Cette arnaque des parkings aurait fait plus de 750 victimes dans l’Hexagone. Les placements financiers impliquent un risque de pertes et ne conviennent pas à tout les investisseurs. Avec la location d’un garage, les conséquences du non paiement du loyer sont réduites à zéro. Pourquoi se tourner vers ce type d’investissement immobilier ?

Nous sommes spécialisés dans les investigations en cybercriminalité depuis 1999. Nous avons développé des méthodes d’enquête informatique qui ont fait leurs preuves.

 

Dans la liste noire des sites non autorisés à proposer des options binaires : www.bforoption.com, www.easyxp.com, www.genevabroker.com, www.labastilleandpartners.com, www.winobin.com.
Des sites non autorisés à proposer du FOREX : www.brightfinance.co, www.hispamarkets.com, www.versaillesfinances.com / Globstate Assets Holdings Limited.
La liste noire des sites proposant d’investir dans des biens divers (cryptoactifs, diamants, vins, etc.) comprend : www.acm-patrimoine.com, www.dfir-kapital.com, www.i-financial-advisor.com, www.live-crypto.net.
Dans la liste noire des sites proposant des produits dérivés sur crypto-actifs : www.fair-oakscrypto.com.

 

Enquêtes numériques pour une escroquerie sur un investissement en places de parking – 01 – Ain – Auvergne-Rhône-Alpes

Nous intervenons dans la région Basse-Normandie , dans le département 88 – Vosges , même si vous habitez Strasbourg, Zone judicialis, Courbevoie, Douai, ou bien Compiègne.

La promesse des cyber-délinquants : vous faire devenir propriétaire d’une place de parking dans un aéroport et gagner rapidement des rendements très élevés. Mais bien sûr, tout est faux, des identités sont usurpées, et les places de parking n’existent pas.

En cas d’escroquerie effective, les victimes sont invitées à porter plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie en communiquant tous les éléments factuels utiles.