Nos références presse – Sécurité de l’information – Lens

Parmi les cybercriminalités, la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) distingue les cyberespions.

Un professionnel du Droit pourra vous assister dans un litige pour compromis – clause compromissoire. Mais il pourra vous recommander de contacter des enquêteurs pour produire des preuves en convention collective (niveaux de négociation – règles spécifiques.

Nos prestations en référencement s’adressent aussi aux avocats en effet direct du droit de l’union européenne. Si vous êtes avocat en licenciement pour motif personnel, contactez-nous pour un devis. Avec une spécialisation en organisme de placement collectif en valeurs mobilières (opcvm), vous augmenterez votre visibilité.
Visitez notre site pacta.com pour découvrir nos références et nos solutions en matière de cybersécurité.
De formation initiale bancaire et financière, Alain STEVENS a développé des compétences informatiques tout au long de son parcours de consultant, avec une spécialisation dans le domaine de la cybersécurité dès 1999.

Alain STEVENS – des références presse internationales depuis 1999.

Cybersécurité : vers une gestion globale des risques
Cybersécurité : vers une gestion globale des risques
 

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.